OFFRES
SPÉCIALES
LE MAG
Ducray header

Ducray

Tous les produits sont issus d’un programme rigoureux systématique de valorisation des actifs mais qui ne saurait se concevoir sans évaluation clinique du produit fini, Avec pour objectif d’apporter des soins parfaitement adaptés, l’efficacité et la tolérance sont bien sûr toujours validées par des études cliniques sous contrôle dermatologique.

Votre sélection

Marque : Ducray

Affinez votre sélection

Ducray Keracnyl Ducray Ictyane

Ducray, le pionnier

Tout commence dans les années 30, bien avant la seconde guerre mondiale. Albert DUCRAY va concevoir les premiers shampooings dermo-cosmétiques, et lancer leur commercialisation sous la marque les Lik’ SAVONS. Raisonnant déjà en terme d’indications, il imagine des shampooings à base d’extrait de camomille d’Alsace pour les cheveux blonds, d’extrait de panama (cheveux gras), aux œufs (cheveux normaux), ou de goudron de pin.

Mais DUCRAY ne s'arrête pas là et dès 1985, explore un nouveau marché, celui des soins de la peau, et lance la 1ère Crème hydratante compensatrice des effets desséchants des traitements anti-acné, la crème Ictyane. Cette crème culte, N°1 des Crèmes hydratantes visage et corps en pharmacie*, associe depuis plus de 25 ans une formule hautement hydratante, une texture agréable et un parfum inimitable. Aujourd’hui, Les Laboratoires Dermatologiques DUCRAY proposent plus de 60 références pour le soin de la peau, du cuir chevelu et des cheveux.

L'expertise clinique Ducray

Tous les produits Ducray sont issus d’un programme rigoureux systématique de valorisation des actifs mais qui ne saurait se concevoir sans évaluation clinique du produit fini, avec pour objectif d’apporter des soins parfaitement adaptés, l’efficacité et la tolérance sont bien sûr toujours validées par des études cliniques sous contrôle dermatologique. La formulation qui en résulte, toujours établie selon des normes les plus rigoureuses, assure une qualité constante, une efficacité et une tolérance optimale.

Paraforme utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >