Rechercher :

Entrez un mot :

Par initiales :

Konjac

Konjac

Définition

Le konjac est une plante asiatique qui pousse naturellement au Vietnam, en Chine, en Indonésie, Corée du Sud ou encore au Japon. Transformé en farine, le konnyaku, il est utilisé pour fabriquer des pseudo féculents à faible teneur en calories : shiratakis (spaghettis), tagliatelles, perles (riz), etc. Le glucomannane, fibre végétale extraite du konjac, est utilisée comme aide culinaire ou comme aide minceur.

Bienfaits

Le konjac renferme une fibre soluble, le glucomannane. En présence d’un liquide, elle absorbe jusqu’à 100 fois son volume d’eau, devenant un gel visqueux qui piège graisses et sucres. Avec 3 calories pour 100 g, le konjac bat à plate couture les autres aliments minceur.

Véritable aliment de régime et de santé, il permet à tous ceux qui surveillent leur ligne de s’alimenter à satiété avec la notion de plaisir.

Effets indésirables

Aucun effet indésirable n'est connu à ce jour.

Notre sélection de produits avec Konjac :

NutriExpert Konjac

NutriExpert Konjac

LE réducteur d'appétit

12,90

Dispo. : En stock

Ajouter

Paraforme utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, proposer des produits adaptés à vos centres d’intérêt. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement correct du site. Vous pouvez accepter, refuser ou continuer votre navigation sans accepter. Consulter notre Politique de Protection des Données Personnelles
Accepter Refuser