Saforelle hygiène intime et corporelle
![]() Saforelle Lubrifiant Intime - Boîte de 15 unidoses / Flacon Pompe 30ml
|
Recevez-le chez vous ou en Point Retrait le mercredi 27 janvier 2021.
Le Lubrifiant Saforelle® est recommandé pour toutes les femmes ayant des douleurs ou sensations d'inconfort vaginal pendant les rapports sexuels.
Lire la suite |
Présentation de Saforelle Lubrifiant Intime
En plus d'extraits naturels de Bardane pour apaiser et d'Aloe Vera pour hydrater, le Lubrifiant Saforelle® contient 2 types d'Acide Hyaluronique pour une efficacité complémentaire et optimale :
Efficacité prouvée*
Pour une tolérance optimum- Formule incolore et inodore- Ne colle pas, ne tache pas, et ne sèche pas - Sans parfum, sans colorant et sans parabens - Hypoallergénique** - Testé sous contrôle médical - Compatible avec les préservatifs InnovationDisponible en format unidose à ouverture d'une seule main pour plus de praticité et de discrétion.*Efficacité et tolérance du gel Saforelle® Lubrifiant hydratant chez des patientes souffrant de dyspareunie ou d'inconfort vaginal. Application avant ou pendant chaque rapport sexuel chez 32 femmes pendant 2 mois. Rapport statistique 08/07/2014. ** Formulé pour minimiser les risques d'allergies. Ce produit est un dispositif médical. A conserver à température ambiante. |
Conseil d’utilisationLe Lubrifiant Saforelle® s'utilise aussi bien avant que pendant le rapport sexuel.Les 2 partenaires peuvent utiliser le gel.Flacon pompe de 50 mlAppliquer la quantité nécessaire de gel sur les muqueuses externes et à l'entrée du vagin.Unidose de 1,5 ml- Prendre l'unidose dans sa main, entre le pouce et le majeur.- Appuyer au centre de l'unidose avec l'index de façon à ouvrir l'unidose et faire tomber le lubrifiant dans votre main. - Appliquer la dose de gel lubrifiant contenu dans l'unidose sur les muqueuses externes et à l'entrée du vagin. Chaque unidose est à usage unique. Précautions d’emploiTenir hors de la portée et de la vue des enfants. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Ce gel n'est pas un contraceptif et ne contient pas de spermicide. Comme tous les gels à base de glycérol, ce gel entraîne une réduction de la mobilité des spermatozoïdes. Ne pas utiliser après la date limite d'utilisation sur l'emballage. A utiliser dans les 6 mois après ouverture. Lire la notice avant utilisation.IngrédientsEau, glycérol, sel sodique d'acide hyaluronique, pentylene glycol, hydroxyethylcellulose, alginate de sodium, bardane, EDTA disodique, benzoate de sodium, sorbate de potassium, nicotinamide, méthylisothiazolinone, gel d'aloe vera, acide lactique.Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison. Ce produit est en stock et peut-être expédié en 1 jour ouvré.
Code EAN/UPC Contenance:Boîte de 15 unidoses : 3401021525539 > Marque : Saforelle > Catégorie : Soins gynécologiques > Thèmes de la page : lubrifiant intime muqueuse inconfort vaginal |
LES AVIS CLIENTS (1)
5.0/5
Facilité d'utilisation
Fluidité/texture
Pouvoir lubrifiant
Durée de lubrification
Facilité de nettoyage
Jean-Marc
avis ajouté le 15/05/2015
Achat vérifié
Très satisfait de ce produit. Je le recommande.
Lire la suite